RENTREE SCOLAIRE 2016 - 2017

Sophie DELEYS à la tête de l'école élémentaire Pierre Miquel

Tableau des effectifs de l'école maternelle de MARBACHE

Corinne Laurent, Directrice, prend en charge 29 enfants en petite et moyenne section,
avec Fabienne Lapoirie son ATSEM ;
Valérie Noisette a 28 enfants dans sa classe de moyenne et grande section,
soutenue par Laëtitia Henry, ATSEM

Année scolaire Effectifs TP Petite Section Moyenne Section Grande Section
2016-2017 57 Non comptabilisés 23 19 15

Tableau des effectifs de l'école élémentaire de MARBACHE

Mme Cunin sera aux côtés de Mme DELEYS (Directrice)
pour prendre en charge les élèves de CP.
Les classes de CE1 seront gérées par Mme Mutelet, les classes de CE1/CE2 par Mme Derulle, tandis que Mme Hanriot et M.Caye enseigneront aux CM1
et enfin Mme Beaupuy aura à charge les classes de CM2.
Mme Gravier interviendra toujours en qualité de brigadiere.

Année scolaire Effectifs CP CE1 CE2 CM1 CM2

RYTHMES SCOLAIRES
Intervention de M. le Maire sur RMC - 2.10.2013
v
Monsieur le Maire donne son avis sur RMC sur les rythmes scolaires  : écoutez à la 38,41ème minutes
Tout savoir sur les rythmes scolaires sur le site éducation.gouv.fr

TRANSPORTS -
Communiqué du Conseil Général de M. et Melle
Un préavis de grève reconductible a été déposé par deux syndicats du transporteur KEOLIS Sud Lorraine, à compter du lundi 30 septembre 2013.

Des perturbations sont donc à prévoir à partir de cette date et concerneront en particulier le secteur de PONT-à-MOUSSON, mais aussi les secteurs de TOUL et de NANCY.

Un plan de transport sera mis en place pour le lundi 30 septembre, mais il ne nous est pas possible de vous le communiquer à ce jour, le personnel ayant jusqu'à 48 heures avant la date pour déclarer leur implication dans le mouvement de grève.
Nous vous invitons donc à consulter les sites suivants :
www.ted.cg54.fr
www.keolis-sud-lorraine.fr

Sites sur lesquels figureront à compter de vendredi, toutes les informations relatives à cette grève, ainsi que le plan de transport et les lignes touchées par les perturbations

Par ailleurs, vous pourrez également obtenir des informations aux numéros suivants :
-08 20 20 54 54 : pôle intermodal de Nancy ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h30
-03 83 43 01 29 : agence commerciale de Toul ouverte du lundi au samedi de 9h à 11h45
Cette information est d'ores et déjà relayée auprès des usagers du réseau Ted' par le biais d'une affiche dans les cars et aux points d'arrêts.

MARBACHE - 64 RUE CLEMENCEAU - 54820 MARBACHE

Marbache, Mairie en Meurthe et Moselle (54820). La commune de Marbache située entre Nancy et Metz dans le Massif de Haye présente ses services :
Informations municipales, Vie associative, Manifestations culturelles, Vie économique,.
Réalisé par COMPARACTIF - Powered by Flexit